DECO OUT Jusqu’à 85% de réduction sur le Mobilier d’Extérieur > Voir la promotion

Chaises en plastique avec des pieds en bois

Bien que le plastique semble parfois être moins apprécié dans le monde de la décoration, les chaises en plastique représentent l’option parfaite pour meubler différents espaces en plus d’offrir de nombreux avantages. Mais si en plus ce sont des chaises avec des pieds en bois elles peuvent apportent une touche premium à la décoration.

Chaises avec des pieds en bois

Chez SuperStudio nous adorons les chaises avec des pieds en bois avant-gardistes et nous sommes sûrs que c’est l’un des styles qui ne cessera jamais d’être tendance. De plus, les chaises avec des pieds en bois s’intègrent parfaitement dans n’importe quel style décoratif, qu’il soit nordique, chic ou romantique.

Les chaises avec des pieds en bois, entre praticité et modernité

Les chaises en plastique sont généralement associées à l’extérieur, dû à la polyvalence de ce matériau qui offre un large éventail de possibilités. Cependant les chaises avec des pieds en bois possèdent un design si étonnant que vous souhaiterez les utiliser à l’intérieur de votre maison. Le plastique les rend pérennes et légères, elles sont donc parfaites au quotidien pour décorer votre maison avec style.

Mais nous ne pouvons oublier que les chaises avec des pieds en bois possèdent d’autres qualités, comme par exemple leur malléabilité qui permet d’obtenir une grande variété de modèles. Les chaises Eames sont un bon exemple de ce type de chaises. Elles sont fabriquées en plastique avec un moulage en polypropylène et les pieds en bois sont inspirés de la Tour Eiffel.

Parmi notre sélection de chaises avec des pieds en bois vous pourrez découvrir des chaises en plastique avec un design simple ainsi que des chaises avec un style plus futuriste comme la chaise œuf. Alors qu’attendez-vous pour découvrir notre section ? Les chaises en plastique avec des pieds en bois sont des incontournables.

jours
heures
min.
sec.
46 résultats
Page /
VOIR PLUS DE PRODUITS